Crystal-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nomade91
.:: Mini Aide ::.
nomade91


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyJeu 17 Aoû - 20:05

Voilà je voudrai savoir si il est possible d'appliquer l'effet scanner (voir tuto) et de mettre une musique sur cette signature ( avec flash comme tuto). Si oui comment faire ?
Merci

EDIT : apprenti est entre guillemet car on ne connai pas encore la veritable orthographe ^^


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcothomas
.:: Admin ::.
Marcothomas


Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyJeu 17 Aoû - 20:23

Toi qui corrige mes fautes Wink c'est apprentit pas apprendit xD.

Sinon je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire tu fas ton graph avec Photoshop, tu fais ton effet Scanner avc Imageready et apres tu passes sous Flash je vois ps pourquoi sa marcherais pas..

La dedans c'est Nightbringer le plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-design.1fr1.net
Killer29
------------
Killer29


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyJeu 17 Aoû - 20:30

Toi qui corrige les phrases des autres, c'est apprentis et non apprentit xD

Ensuite, tu peux soit faire ton effet scanner avec IR soit avec flash ...
- Si tu le fait avec Ir tu importe ton .gif et tu glisse le Symbole 1 sur la scène, tu met ensuite les boutons dessus.

- Si tu le fait dans flash, tu importe ton image, tu la convertis en clip et tu fait ton effet, un fois fait sa revient à avoir un .gif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcothomas
.:: Admin ::.
Marcothomas


Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyJeu 17 Aoû - 20:32

Reglé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-design.1fr1.net
nomade91
.:: Mini Aide ::.
nomade91


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyJeu 17 Aoû - 20:47

Vous me corrigez car j'ai corrigé une faute ( non pas d'orthographe mais la phrase n'était pas claire) mais vous n'avez pas la meme orthographe. et selon ma recherche rapide sur google "aprenti" s'écrirai apprenti.

Bon je revient à ma demande : je vais essayer votre methode. Je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcothomas
.:: Admin ::.
Marcothomas


Nombre de messages : 375
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyJeu 17 Aoû - 21:26

Lol t'inquiete pas Nomade on rigole Wink tu me dis si c'est reglé et j'edite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crystal-design.1fr1.net
nomade91
.:: Mini Aide ::.
nomade91


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2006

SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL EmptyVen 18 Aoû - 13:42

Je m'inquiète pas je dis ca pour la déconne.

C'est bon c'est régler merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty
MessageSujet: Re: SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL   SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS ! "Apprenti" designer demande assistance [REGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans nouvelles][Designer] Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystal-Design :: Entraide :: Entraide Flash-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser